Notre histoire

Du cœur de la terre au cœur de la ville

Le marché des fermiers d'Ottawa est une organisation réservée aux producteurs qui regroupe plus de 150 vendeurs dans une zone de 100 km d'Ottawa.

Déjeuner et profiter

les musiciens du marché

Déjeuner et profiter

les musiciens du marché

Qui sommes-nous?

Le marché des fermiers d'Ottawa est une organisation réservée aux producteurs qui compte plus de 150 vendeurs dans un rayon de 100 kilomètres de la ville d'Ottawa. Offrant la possibilité d'acheter les produits locaux les plus frais de la saison directement auprès des producteurs, le marché est également un endroit idéal pour rencontrer des amis, déjeuner et profiter des musiciens du marché, des amuseurs publics et des événements spéciaux !

Où nous trouver

Depuis notre premier marché au parc Lansdowne en 2006, nous nous sommes étendus à nos quatre emplacements actuels, notamment Westboro, Orléans, Barrhaven et notre maison toute l'année au parc Lansdowne. Apporter de la nourriture locale à votre communauté comme le dit notre devise : du cœur de la terre au cœur de la ville !

Lansdowne, Westboro

Orléans et Barrhaven

Lansdowne, Westboro

Orléans et Barrhaven

Nous croyons en la mise

les agriculteurs d'abord

Nous croyons en la mise

les agriculteurs d'abord

Nos activités

Le Marché des fermiers d'Ottawa est une association composée de membres, ce qui signifie que les fermiers eux-mêmes sont responsables! Nous fournissons des environnements où les agriculteurs locaux, les transformateurs d'aliments spécialisés et les artisans peuvent s'épanouir en livrant des produits autoproduits de qualité supérieure dans la région d'Ottawa via des marchés communautaires dynamiques. Vous pouvez avoir confiance que nos produits sont fabriqués par nos membres dévoués, apportant uniquement les meilleurs produits de qualité aux habitants d'Ottawa. Producteur uniquement signifie exactement cela : seules les personnes qui créent, cultivent et fabriquent leurs produits viennent sur nos marchés avec un minimum de 51 % de nos vendeurs étant des producteurs agricoles tels que définis par un véritable marché de producteurs.

Our Story

From the heart of the land to the heart of the city

Ottawa Farmers’ Market is a producer-run organization that features over 150 vendors from within an area of 100 kms from Ottawa.

Have lunch and enjoy

the market musicians

Have lunch and enjoy

the market musicians

Who We Are

Ottawa Farmers’ Market is a producer-run organization that features over 150 vendors within an area of 100 kilometres from the city of Ottawa. Providing an opportunity to buy the freshest local products the season has to offer directly from the people who produce them, the market is also a great place to meet friends, have lunch and enjoy the market musicians, buskers and special events!

Where To Find Us

From our first market at Lansdowne Park in 2006 we have expanded to our four current locations including Westboro, Orléans, Barrhaven and our year round home at Lansdowne Park. Bringing local food to your community as our motto says: from the heart of the land, to the heart of the city!

Lansdowne, Westboro

Orléans & Barrhaven

Lansdowne, Westboro

Orléans & Barrhaven

We believe in putting

farmers first

We believe in putting

farmers first

What We Do

Ottawa Farmers’ Market is a member-based association, which means the farmers’ themselves are in charge! We provide environments where local farmers, specialty food processors, and artisans can flourish by delivering premium self-produced goods from within the Ottawa region through vibrant community markets. You can trust that our products are made by our dedicated members, bringing only the best quality goods to the people of Ottawa. Producer-run means just that: only people who are creating, growing, and making their products come to our markets with a minimum of 51% of our vendors being agricultural producers as defined by a true farmers’ market.