Blogue du marché des fermiers d'Ottawa

  • Blogue du marché des fermiers d'Ottawa

    Monde de l'érable

    Par Julián C. Chávez

    Julián est un bénévole du marché avec une formation de producteur d'aliments biologiques et d'éducateur en Colombie. Découvrez son expérience de plongée dans le monde du sirop d'érable au marché ! Ma deuxième visite au pavillon Aberdeen m'a amené à l'un des érablières - j'ai été surpris de constater que non seulement le miel d'érable existait, mais qu'il y avait tant d'autres produits dérivés de cet arbre magnifique...
  • Blogue du marché des fermiers d'Ottawa

    Le même endroit, des milliers d'histoires

    Par Julián C. Chávez

    Julián est un bénévole du marché avec une formation de producteur d'aliments biologiques et d'éducateur en Colombie. Découvrez son expérience de connexion à travers des expériences partagées avec des producteurs locaux de miel et de chocolat au marché ! Après avoir visité le marché des fermiers d'Ottawa pour la première fois dimanche, j'ai découvert...
  • Blogue du marché des fermiers d'Ottawa

    Découvrez l'économie locale au marché de Noël

    Par Julián C. Chávez

    Julián est un bénévole du marché avec une formation de producteur d'aliments biologiques et d'éducateur en Colombie. Il blogue sur son expérience de visite au marché de Noël. En cette période de l'année où le froid hivernal vient habiller la saison de ses couleurs blanches et grises, les couleurs de Noël arrivent aussi au Marché des fermiers d'Ottawa, où les produits locaux sont disponibles tous les week-ends...

Ottawa Farmers' Market Blog

  • Ottawa Farmers' Market Blog

    Maple World

    By Julián C. Chávez

    Julián is a Market volunteer with a background as an organic food producer and educator in Colombia. Read about his experience delving into the world of Maple Syrup at the Market! My second visit to the Aberdeen Pavilion brought me to one of the maple stands - I was surprised to find that not only did Maple honey exist, but that there were so many other products derived from this magnificent tree...
  • Ottawa Farmers' Market Blog

    The Same Place, Thousands of Stories

    By Julián C. Chávez

    Julián is a Market volunteer with a background as a organic food producer and educator in Colombia. Read about his experience connecting though shared experiences with local honey and chocolate producers at the Market! After visiting the Ottawa Farmers Market for the first time on Sunday, I discovered...
  • Ottawa Farmers' Market Blog

    Discover The Local Economy at the Christmas Market

    By Julián C. Chávez

    Julián is a Market volunteer with a background as a organic food producer and educator in Colombia. He blogs about his experience visiting the Christmas Market. During this time of year, when the winter cold comes and adorns the season with its white and gray colors, the colors of Christmas also arrive at the Ottawa Farmers' Market, where local products are available every weekend...